lea7
résolu

avis a tout les comédiens et humouriste :)

help j'ai vraiment a partir de la phrase que vous trouverer si dessous il faut que voous m'édiez a ecrirt un monologue sur l'eleve qui pose toujours des question:

des eleve ce trouve en cours et on dut faire un contre rendus sur cette phrase: le racisment n'est pas une opinion mais un delit !

voila aider moi c'est pour les collégiade :) merci d'avance un cour texte

je me demande si :

- le racisme entre un chien blanc et un chat noir est passible d'une peine d'emprisonnement.

- pourquoi je préfère la glace à la vanille à celle au chocolat ? est-ce un délit ?

-  est-ce qu'un film en noir et blanc est-il plus nuisible à ma santé qu'un film en couleur ?

-  pourquoi faut-il séparer le blanc des couleurs quand je fais une machine à laver ?                                            suis-je une criminelle?

je t'apporte mon aide bien que je ne sois pas une humoriste ! bon courage !