Salut !

Alors voilà, je dois faire une présentation détaillée de moi avec les catégories basiques, du genre moi, ma famille mes loisirs, mon lycée et tout ça à développer. Seulement je ne sais pas comment structurer mon travail, l'ordre pour présenter les choses et tout ça... Si on peut me proposer un plan pour faire une présentation détaillée de soi ce serait super.

Merci :)

ouaoua
Je te propose de commencer par te décrire physiquement ensuite ton caractère . Ensuite tu dis par exemple que tu es un peu bordelique contrairement a ton frere ou ta soeur qui est soigné . Ensuite de fil en aiguille tu vas décrire ta famille . Apres tu dis que au lycée tu te sens bien ou mal . Tu décris ton lycée ( grand , petit , tes camarades...) . Tu décris ton emploie tu temps et tu glisses tes loisirs a l'interieur . Bref j'espere t'avoir aider :)