bonjour je dois faire un devoir en art plastique et je suis en 4e voici le sujet : écrire un scénario = une histoire courte avec un titre, un début et une fin. Choisir le genre ( comique, domestique, romantique,SF, policier, western, horreur ...). Une histoire courte captivante ! vous pouvez m'aidez s'il vous plait Merci (pour ceux qui m'ont deja aider merci mais j'aimerais avoir plus di'idee) merci a tous BSX

PAU64

Je te donne quelques idées :

LA JOURNEE MAUDITE :

Un matin, Leila se réveille très en retard.

Son réveil devait sonné pour 7 h 30 et il est 10 h 20.

Elle se lève précipitament, se prépare très vite elle s'apprete à descendre de l'escalier et malheureusement elle tombe et se fracasse une jambe. Mais lle veut quand même aller à l'école. Elle va rendre le bus mais elle le rate. Alors elle y va à pied et là il commence à pleuvoir et en plus il y a de l'orage. Pas de chance,mais heureusement elle avait son parapluie dans son sac, elle l'ouvre mais son parapluie se casse.

Quand elle arrive à l'école il y a marqué "Aujourd'hui grève"

Leila est désespérée et re rentre chez elle avec toujours ses malheurs.

J'espère t'avoir aider :-D