bonjour , svp aidez moi j'y arrive ps

Six formes en couleur comportent des erreurs. Barre-les puis réécris-les correctement.

Aujourd'hui, s'est........ la rentrée ! Noé s'est ........ levé de bonne heure, il c'est....... habillé puis il s'est ……...... rendu dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner. Les tartines beurrées avec un peu de miel, s'est ........ vraiment délicieux ! Noé s'est ........ ensuite demandé quel vêtement il devait mettre pour sortir : il c'est........ décidé pour un imper- méable car c'est........ bientôt l'automne, et le temps peut être capricieux. Il est sorti et c'est........ engouffré dans le bus. S'est........ parti pour une belle journée avec les copains! SCORE......../10​

Répondre :

Réponse:

Bien sûr ! Le parc national de Banff, en Alberta, est l'un des joyaux naturels du Canada, et il offre une multitude de paysages à couper le souffle. La photographie que je choisirais serait celle du lac Moraine, l'un des lacs les plus emblématiques du parc.

La raison de ce choix est simple : le lac Moraine incarne la quintessence de la beauté naturelle et de la splendeur des paysages canadiens. Avec ses eaux d'un bleu éblouissant, encadrées par les sommets enneigés des montagnes, c'est une image qui reste gravée dans l'esprit de ceux qui ont eu la chance de le voir en personne.

Dans cette photographie, on peut voir les reflets cristallins des montagnes environnantes se mêler aux nuances changeantes du lac, créant une palette de couleurs spectaculaire. Les conifères qui bordent le rivage ajoutent une touche de verdure à ce tableau déjà magnifique.

C'est aussi une image qui évoque un sentiment de calme et de sérénité, invitant les spectateurs à se perdre dans la contemplation de la nature. Le lac Moraine est un lieu emblématique qui incarne à lui seul la majesté et la grandeur des paysages canadiens, et c'est pourquoi je le choisirais comme représentation du Canada.

Réponse:

je mets chaque réponse (meme celles qui étaient déjà justes) dans l'ordre : c'est/s'est/c'est/s'est/s'est/c'est/s'est/c'est

Explications:

quand on parle de quelque chose à part, à côté on met c'est. le "s'est" c'est pour quand on parle de la personne (il s'est levé).

je sais j'explique mal dsl

D'autres questions