Bonsoir,

Rédigez un paragraphe argumenté défendant pour chaque thème une thèse au choix.Pour un seul argument 1 seul exemple.

1. Pour ou contre l'uniforme au collège.
2. Les jeux vidéo sont-ils néfastes ?
3. L'apprentissage à quatorze ans.

Formez des antonymes à l'aide d'un préfixe.

coudre:
encourager:
amitié:
estimer:
approuver:
obéir:

Répondez mou tout svp !!!

L'uniform au collège a un côté positif, et négatif. Il n'y moins, voir plus de discriminations vestimentaires. Mais d'un autre point, tout le monde sera pareil, plus sa personnalitée vestimentaire. !

Les jeux vidéos sont néfastes, tout dépend, le temps de son utilité, certains ados, enfants, adultes y sont acro, mais sinon, ca sert a détendre.

L'apprentissage a 14 ans, peut etre bien, certains eleves ne supportent pqs etre coinces.sur sa chaise entre 4 murs. Si ils feraient, apprendraient ceux qu'ils aiment, seraient surement moins comme ca. D'un autre point de vue, beaucoup verrait cette perceptive. !