Bonjour a tous, j'aurais besoin svp que quelqu'un sachant bien parler espagnol pour me traduire ce texte ( je ne veux pas de traduction venant de Google traduction, reverso et tout autre traducteur, merci de votre compréhension ):
ok merci mais si tu peu pas c pas grave : Durant les vacances je suis partit 3 jours a Machu Picchu avec ma famille. Pour y aller on a pris l'avion à 6 heures à l'aéroport de Mulhouse le voyage a durer 14 heures on est arrivés à l'aéroport de Lima, il était midi chez eux. Le voyage était long mais il c'est bien passer. Fatigués par le voyage on est allés dormir dans un hôtel à Lima. Le lendemain matin des l'aubes nous avons pris le bus qui nous a emmenés à Cuzco où on a visités,toute la journée la magnifique citadelle de Machu Picchu, un très beau site archéologique, sachant que la citadelle de Machu Picchu etait 2430 mètres d altitudes , j'ai eu le vertige. À la fin de la journée on est allés dormir à Agua Clientes. Le lendemain on c est levés très tôt pour profiter des vu imprenable de Wayna Picchu, une sublime montagne où nous pouvons y voir de beau paysage. Et le lendemain on est rentrés chez nous en Françe .Ce voyage était super, Machu Picchu est une ville magnifique, qui a de splendide sites archéologiques Incas et des paysage à couper le souffle!!!!
Merci d'avance . J'en vous serai très reconnaissante !! :)

Répondre :

Je veux bien t'aider:)!

Durante las vacaciones me fui a Machu Picchu 3 días con mi familia. Para llegar hasta allí volamos a 6 horas en el aeropuerto de Mulhouse viaje hace 14 horas llegamos en el aeropuerto de Lima, era mediodía casa. El viaje fue largo, pero está pasando. Cansado por el viaje nos fuimos a dormir en un hotel en Lima. A la mañana siguiente las cuchillas tomamos el autobús que nos llevó al Cuzco donde visitamos todos magnífica ciudadela de Machu Picchu día, una hermosa zona arqueológica, a sabiendas de que la ciudadela de Machu Picchu fue 2.430 metros altitudes, me sentí mareado. Al final del día nos fuimos a dormir Clientes Agua. Al día siguiente, c es levantarse temprano para disfrutar de la impresionante vista desde Wayna Picchu, la montaña sublime en el que podemos ver un hermoso paisaje. Y al día siguiente volvimos a casa Francia. Este viaje fue genial, Machu Picchu es una ciudad hermosa, que cuenta con espléndidos sitios arqueológicos incas y un paisaje impresionante!