bonjour je suis un 5eme pouvez vous m'aider sur ses questions ses a rendre pour demain merci a vous♥️

3 a. Relevez dans le premier quatrain les expressions qui désignent et caractérisent les conquérants.Quelle impression a-t-on de ces personnages?
b. Quel est le sujet du verbe partaient (v.4)? Quel est lintérêt de placer ainsi le verbe en début de vers ?
c. Trouvez dans le premier tercet un adjectif de la famille d'épopée.Expliquez son sens dans le texte.

5 Relevez dans le poèmeles expressions qui évoqu le caractère merveilleux de ces voyages

6 Dans les deux tercets, sur quel aspect du pays le poète attire-t-il notre attention?
b. Relevezles termes appartenant au champ lexica la lumière. Quelle impression domine?
7 Quelle image a-t-on finalement de ces conquérar​

bonjour je suis un 5eme pouvez vous maider sur ses questions ses a rendre pour demain merci a vous3 a Relevez dans le premier quatrain les expressions qui désig class=