Bonjour j'ai besoin d'aide pour mon devoir s'il vous plaît, merci d'avance pour votre aide.
Document 2: Mesurer la valeur d'une force La valeur d'une force se mesure à l'aide d'un dynamomètre. L'unité de la force est le newton (N).

Questions→Répondre par des phrases aux questions suivantes :
}1. Indiquer les 4 caractéristiques d'une force.
→2. Relever l'unité de la force et son appareil de mesure.
→3. Indiquer les caractéristiques de la force voiturette/dynamomètre
→4. Relever la valeur de la force indiquée par le dynamomètre (en haut de l'embout blanc).
→ 5. Schématiser l'expérience du document 2 et modéliser la force voiturette/dynamomètre en prenant comm échelle 1 cm pour 1 N.​

débrouille toi Cocotte

1. Les 4 caractéristiques d'une force sont :
- Direction : une force a une direction spécifique dans laquelle elle agit.
- Sens : une force peut être orientée dans une direction spécifique, par exemple vers la droite ou vers le haut.
- Point d'application : une force est appliquée à un point spécifique sur un objet.
- Intensité : l'intensité d'une force mesure sa magnitude ou sa valeur.

2. L'unité de la force est le newton (N) et son appareil de mesure est le dynamomètre.

3. Les caractéristiques de la force voiturette/dynamomètre dépendent de l'expérience spécifique mentionnée dans le document 2. Pourriez-vous fournir plus de détails sur cette expérience afin que je puisse vous aider plus précisément ?

4. Pour relever la valeur de la force indiquée par le dynamomètre, vous devez regarder le haut de l'embout blanc du dynamomètre. Cette valeur sera affichée sur l'échelle graduée du dynamomètre.

5. Pour schématiser l'expérience du document 2 et modéliser la force voiturette/dynamomètre en prenant comme échelle 1 cm pour 1 N, vous pouvez dessiner une flèche représentant la direction et le sens de la force, avec une longueur de 1 cm pour chaque newton de force. Assurez-vous également de représenter la voiturette et le dynamomètre dans votre schéma.