aidez moi svp , j'ai besoin qu'on me fasse cette rédaction avec tout les signes de ponctuation. Merci de le faire comme je dois le rendre. Merci d'avance voici 20points ​

aidez moi svp jai besoin quon me fasse cette rédaction avec tout les signes de ponctuation Merci de le faire comme je dois le rendre Merci davance voici 20point class=

Bonjour

Personnage A (élève) : Bonjour Monsieur/Madame, je suis ravi(e) de vous rencontrer pour cette interview. Je voudrais en savoir plus sur ce que nous pouvons faire pour protéger l'environnement.

Personnage B (responsable de l'association) : Bonjour, je suis heureux/se de répondre à vos questions. Il est crucial que nous prenions des mesures dès maintenant pour préserver notre planète. Tout d'abord, je vous recommande d'adopter des habitudes écologiques au quotidien, telles que le recyclage et la réduction de la consommation d'énergie.

Personnage A : Comment pouvons-nous encourager les gens à adopter ces habitudes ?

Personnage B : Il est essentiel de sensibiliser les gens aux enjeux environnementaux. Organisez des événements dans votre école pour informer vos camarades sur l'importance de la préservation de la nature. Par exemple, organisez des ateliers de recyclage ou des conférences sur le changement climatique.

Personnage A : Et si quelqu'un ne sait pas par où commencer, que lui conseillez-vous ?

Personnage B : Je lui conseille de commencer par de petits gestes, comme utiliser des sacs réutilisables au lieu de sacs en plastique, ou prendre des transports en commun au lieu de la voiture. Chaque action compte dans la lutte pour protéger notre environnement.

Personnage A : Merci beaucoup pour vos précieux conseils. Je vais certainement les mettre en pratique et encourager mes camarades à faire de même.

Personnage B : Je vous en prie, c'est un plaisir de partager mes connaissances avec la jeune génération. Ensemble, nous pouvons vraiment faire une différence pour l'avenir de notre planète.